Surveillance 24/24

En plus des heures ouvrées (du lundi au vendredi de 7h30 à 17h), la SEC assure une permanence téléphonique 7 jours sur 7 et 24h sur 24h.

Ces appels, de même que les interventions réalisées, sont tracés et consultables sur notre site internet via l’espace clients SEC en Direct. 

Nous avons mis en place une démarche simple et efficace pour la gestion des demandes d’interventions hors heures ouvrées, au numéro suivant : 

0820 20 27 27

Tous nos techniciens sont équipés de moyens de communication (téléphone et tablette numérique). Le Responsable de Centre Opérationnel est chargé de garantir la bonne circulation de l’information au sein des équipes et de gérer le planning d’astreinte. En dehors des heures de présence sur site, le service d’astreinte est en mesure de contacter dans les meilleurs délais le (ou les) technicien(s) nécessaire(s) pour répondre à votre demande.

En fonction de la nature de la demande, les personnels d’astreinte sont en mesure, soit d’intervenir directement, soit de déclencher à distance un processus permettant la remise en service des installations grâce à nos solutions connectées.