Contrat de maintenance

Nos prestations de services dans le domaine du chauffage, la climatisation, ventilation, le traitement d’eau et la télégestion depuis 60 ans vous garantissent notre savoir-faire.

Nos équipes opérationnelles sont organisées afin d’assurer la prise en charge de différents types de contrats et de services, tels que la performance énergétique (P1), la maintenance et les dépannages de vos installations de chauffage (P2), la garantie totale avec le renouvellement de vos matériels (P3) le financement de vos équipements (P4), la vente de fioul, pour des installations allant de 10 à 3000 logements.

Nous sommes en mesure de gérer toutes énergies : gaz, électricité, CPCU, fioul, biomasse.
Actuellement, nous assurons la maintenance et l’entretien de plus de 2000 sites, selon une organisation qui nous est spécifique : les contrats de moyens (P2 ou P2/P3), et les contrats de résultats (P1/P2 ou P1/P2/P3).
Une de nos préoccupations qui nous anime est de réduire notre impact environnemental.

Définition et caractéristiques des différents types de contrats :

    • Contrat de type M.T. :
      Contrat à forfait dont le montant annuel afférent à la consommation d’énergie dépend des conditions climatiques et dont les prestations de conduite et de petit entretien font l’objet d’un règlement forfaitaire. La fourniture de l’énergie nécessaire à la réalisation des clauses contractuelles est fourni par nos soins.
    • Contrat de type M.C. :
      Contrat dont le montant afférent à la consommation de l’énergie est basé sur un prix unitaire et est fonction de la quantité de chaleur fournie mesurée par comptage et dont les prestations de conduite et de petit entretien font l’objet d’un règlement forfaitaire. La fourniture de l’énergie nécessaire à la réalisation des clauses contractuelles est fourni par nos soins.
    • Contrat de type P.F. :
      Marché d’exploitation sans fourniture d’énergie. Le marché comprend les prestations de conduite et de petit entretien de l’installation, qui font l’objet d’un règlement forfaitaire. L’énergie nécessaire à la réalisation des clauses contractuelles reste sous votre responsabilité.
      Les contrats de type M.T.I., M.C.I., ou P.F.I. sont respectivement conformes aux marchés de type M.T., M.C. et P.F. comprenant, pour le chauffage, une clause d’intéressement aux économies de combustible et de partage des excès de consommation.